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Foire Aux Questions

Une question ?

Trouvez les réponses à vos questions ici. Sinon contactez nous, il nous fera plaisir de vous aider !

Je veux réserver
  • Pour effectuer une réservation sur notre site, vous pouvez choisir vos dates dans la barre de recherche, et sélectionner parmi les hébergements disponibles, celui qui fera votre bonheur. 

    Vous pouvez également cliquer sur l’onglet nos chalets afin de découvrir toute notre sélection d’hébergements. 

    Si vous rencontrez des difficultés sur notre site, contactez-nous par téléphone au 581 700 7796, pour qu’un agent puisse vous accompagner dans la réservation de votre hébergement.

  • Pour des raisons d’assurance, l’âge minimum est fixé à 25 ans pour réserver un hébergement avec nous.

    Des cartes d’identité pourront vous être demandées au moment de la réservation.

  • Certains hébergements acceptent les chats et chiens de petite taille pour un supplément de 100$/ séjour. 

    Les hébergements acceptant les animaux le spécifient dans la description.

  • Les hébergements affichés sur le site Alchalet, ont un minimum de 2 nuits pour la réservation. 

    Le nombre minimum de nuits peuvent varier selon la période de l’année.

  • Les frais de ménage et de services sont ajoutés au prix de l’hébergement, ainsi que les taxes d’habitation et taxes du Québec.

Une question sur ma réservation
  • Vous pouvez retrouver toutes les modalités de réservation ici.

  • Afin de garantir les conditions optimales pour votre accueil, les entrées au chalet se font à 17h. Les départs du chalet se font à 11h. 

    En cas de départ tardif ou entrée hâtive, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Veuillez contacter notre service client pour plus d’informations à ce sujet. 

  • Les instructions du séjour vous sont envoyées automatiquement la veille de votre arrivée par mail. 

    Veuillez svp vérifier vos spams si vous ne trouvez pas les informations, et nous appeler si vous ne les avez pas reçu. 

  • Tous nos hébergements sont équipés et incluent toutes les literies nécessaires pour votre séjour.

  • En réservant sur notre site ou par téléphone, vous devez payer votre séjour au complet afin de le réserver.

    Le prix est calculé en fonction du nombre de nuitées et non de personnes. 

    Un dépôt de sécurité de 750$, 1000$ ou 1500$ est demandé, qui sera gelé sur votre carte de crédit et relâché 7 jours après votre départ.

  • En cas de perte d’objet dans nos hébergements, vous pouvez contacter notre service client pour savoir si l’équipe d’entretien l'a trouvé. 

    En cas d'envoi de l’objet par la poste, les frais d’expédition sont à la charge du locataire. 

    Alchalet n’est, en aucun cas, responsable des pertes d’objet dans les hébergements.

Modalités d’annulation, de modification et de remboursement
  • Vous pouvez annuler votre séjour en nous contactant directement par téléphone ou mail à reservation@alchalet.ca . 

    Les annulations sont possibles en tout temps, cependant afin de bénéficier d’un remboursement, celle-ci doit être faite avant les 30 jours suivant votre date d’arrivée.

  • Pour toute demande de modification de date, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail à reservation@alchalet.ca. Veillez à les faire le plus tôt possible afin de garantir l’acceptation de la demande.

  • Il est possible de demander une modification d'hébergement dans la mesure du possible. La différence de prix devra toutefois être payée ou remboursée le cas échéant.  

    Veuillez svp vérifier vos spams si vous ne trouvez pas les informations, et nous appeler si vous ne les avez pas reçu. 

  • Les annulations faites 30 jours ou plus avant la date d’arrivée au chalet, sont admissibles pour le remboursement complet du séjour. 

    Les annulations en dedans des 30 jours suivant la date d’arrivée au chalet ne sont pas remboursables.

  • En cas d’événements majeurs qui vous empêchent de vous rendre à votre hébergement, veuillez nous contacter par téléphone au 581 700 7796 ou mail à reservation@alchalet.ca

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