top of page

Politique d'annulation

GESTION ALCHALET INC., société par actions dûment constituée ayant une place d’affaires au 1050, route 138, Petite-Rivière-Saint-François, Québec, G0A 3K0, agissant en la présente par Malaka Mbende, dûment autorisé tel qu’il le déclare;

ci-après désignée le « Gestionnaire»


Politique d’annulation

  1. En cas d’annulation, le Locataire devra notifier préalablement le Gestionnaire par écrit à l’adresse courriel gestion@alchalet.ca ou par téléphone au 1-581-700-7796.

  2. Si l’avis d’annulation est reçu trente (30) jours avant la date de début du séjour, le montant total de la réservation sera remboursé au Locataire sur réception de l’avis.

  3. Si l’avis d’annulation est reçu moins de trente (30) jours avant la date de début du séjour, le locataire sera tenu de payer la totalité du montant de la location, sauf le dépôt de sécurité.

  4. La date de la réservation pourra être modifiée, sans frais, par le Locataire, au plus tard trente (30) jours avant le début du séjour si la disponibilité le permet. Le Locataire devra se soumettre au paiement de la différence de prix de la location s’il y a lieu. Aucun remboursement ne sera accordé au Locataire s’il modifie ses dates pour une location à un prix inférieur.

  5. En cas de séjour écourté par le Locataire, le prix total du loyer est intégralement dû au locateur.

  6. En cas de situation imprévue ou force majeure (panne de courant majeure, problème d’eau, problème d’égout, conditions routières, catastrophes naturelles, maladie, décès ou autres), les jours non utilisés seront remboursés, si le séjour doit être interrompu ou annulé, mais aucun dédommagement additionnel ne sera accordé au Locataire qui renonce par la présente à réclamer des dommages au Gestionnaire ou au Locateur.

  7. COVID-19 : Aucun remboursement n’est effectué si le Locataire ou un des invités du Locataire est atteint de la Covid-19 avant le début du séjour. Les modalités d’annulation restent effectives.

bottom of page